Opération "Une histoire de cœur"
L’HTA, véritable fléau de santé publique
GSH lutte contre l’hypertension
GSH, marque de distribution de Spengler Group est engagée dans une campagne de sensibilisation
au dépistage de l’HTA. En effet, Spengler Group et la FRHTA (Fondation de Recherche sur l’Hypertension
Artérielle) se sont unis pour créer une campagne nationale d’utilité publique appelée « Histoire de cœur ».
L’objectif de l’opération « Une Histoire de cœur »
GSH a donc mis en place un dispositif dans les magasins de matériel médical pour
assurer la promotion de ces applications auprès du grand public, et auprès des
professionnels de santé, et favoriser l’achat ou le renouvellement d’un tensiomètre
électronique pour l’automesure.
Récupérer les anciens tensiomètres au profit de nouveaux
Une campagne nationale
- 100 flyers
- 1 affiche de présentation
- 1 urne pour déposer les anciens tensiomètres.
Une campagne engagée
Une campagne solidaire
- Le tensiomètre fonctionne : Nous nous engageons à l’offrir à l’association HUMANI CHER
qui intervient auprès des populations en grande détresse sanitaire et médicale au Bénin et
à Madagascar.
- Le tensiomètre ne fonctionne pas : GSH s’engage à le recycler.
Les produits liés à l’opération
Ils parlent de nous :
Pour voir la vidéo cliquez ici